Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
12 juin 2012

hum ça sent bon la Provence ...

Je voudrais vous parlez d'une marque l'Occitane (merci maman).

J'ai découvert cette marque depuis presque 3 ans quand ma maman m'a offert ma première huile pour le corps à base d'amande douce quand j'étais enceinte et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse, et si comme moi vous avez la peau qui ressemble à celle d'un crocodile, vous m'en direz des nouvelles.

Pour moi le moment de la douche et tout ce qui suit est un réélle plaisir (parce que sentir bon c'est vraiment agréable pour nous et pour nos chéris;)).

J'ai testé un peu près tous les produits à l'huile d'amande douce de l'Occitane et je dois dire que l'on est un peu comme transporté par cette odeur (en Provence, avec le chant des cigales oups je m'égare un peu ;)), et cette douceur aprés la douche .....

Enfin un produit qui rend la peau douce immédiatement (pour avoir testé beaucoup de marques), celle ci reste ma préférée.

l'Huile de douche : elle adoucit immédiatement la peau et laisse un délicat parfum d'amande fraîche hummm.

la Pâte délice : c'est une tuerie, un gommage extraordinaire qui laisse un peau douce et satinée, je l'adore !!!  obtenu à partir d'amandes et de coques pilées ce gommage est un des meilleurs que j'ai testé ..

le Concentré de lait d'amande : c'est un 2 en 1, c'est un lait non gras (et ça c'est plutot pas mal car moi je deteste les laits qui collent), il nourrit et adoucit notre peau, tout en laissant un parfum frais et délicat, perso, j'en mangerais presque à la louche.

la Douche gommante : elle exfolie en douceur, et prépare notre peau à recevoir les soins en sortant de la douche, pas mal mais je préfère vraiment la pâte delice.

Voilà vous êtes briefez sur le sujet, en tout cas moi ça me donne envie de prendre un bon bain et de sentir bon ......

 

Photo 021Photo 022Photo 023

 

Publicité
Commentaires
N
@valia merci ma copine<br /> <br /> @marich merci ma louloute <br /> <br /> @ hortimel j'ai la brume d'oreiller et c'est vrai qu'elle est très agréable
V
J'ai mis le lien sur l'occitane !!!
H
Je vous conseille aussi la brume d'oreiller aux huiles essentielles de l'Occitane, très agréable !!!
M
Super ma poule ! C'est vraiment une bonne idée ce blog. Bonne continuation au Monde de Nanie !!!
Pages
Publicité
Archives
Publicité