Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
17 juin 2012

Simplicity .....

Une belle decouverte  que celle de Christelle dit Christensen.

Des petits bijoux tout doux et tout en finesse comme je les aime....

Colorés, Rafinés, une belle poésie à découvrir à travers ces petits trésors ... Je vous laisse les découvrir sur son e.shop http://christelleditchristensen.bigcartel.com moi j'ai craqué pour le "Simplicity" acqua et je ne pense pas en rester la, car son site est rempli de merveilles .......

 

Image of Bracelet simple _ Simplicity

 

Photo 246

Photo 247

Photo 248

Photo 249

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité