Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
22 juin 2012

Nat et Nin

Bon alors il faut que je vous parle d'une marque que j'affectionne particulièrement ....

Une marque de maroquinerie dont j'acheterais bien toute la collection, toutes les couleurs, toutes les formes bref je me prends à rêver !!!!

Nat et Nin c'est "LA MARQUE" de sac à main à avoir dans sa penderie (en plus des sacs longchamps ;)).

Pour la petite histoire :

Nathalie et Ninny sont deux soeurs qui ont été bercé par l'odeur du cuir depuis leur petite enfance et elles ont hérité du savoir faire et de la passion du cuir par leurs parents.

Créatrices autodidactes, les deux sœurs ont fondé leur maison Nat et Nin en 2005 sur Paris et depuis les sacs ne cessent de se vendre comme des petits pains.

Leur style casual élégant avec une touche vintage sophistiquée fait souffler un vent de fraîcheur sur l'univers de la maroquinerie.

Vous les trouverez sur leur site Nat et Nin http://www.nat-nin moi j'en suis complètement fan ................

Allez vous craquer ................

 

Photo 002

Photo 004

Photo 001

Photo 003

accfr2

sacs2

Publicité
Commentaires
N
Et tu ne seras pas déçu. Nanie
L
Effectivement ils sont sympas!! Je crois que je vais m'en faire offrir un pour mon anniversaire!
Pages
Publicité
Archives
Publicité