Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
7 juillet 2012

Masking tape

Je suis sûre que vous vous dites "mais c'est quoi ce truc ?", en tout cas une chose est sûre, ce ne sont pas des bijoux, ni une marque de fringues !!!!!

Le Masking tape est (mes amies écolos vont se reconnaître et sauter de joie) un jolie ruban adhésif que j'ai découvert dans une de mes villes préférées  Annecy, en papier de riz recyclé oui oui !!!

Utilisé par les japonais, il y'a bien longtemps,  il était utilisé en peinture pour masquer des zones qui ne devaient pas être peinte.

Aujourd'hui on l'utilise comme élément de déco, il est légèrement transparent,il se déchire à la main, et il est possible d'écrire dessus.

Moi je trouve ça génial, beau, original et économique !!!

Enfin ce ruban est repositionnable, on colle, on décolle, on recolle à l'infini .. .!

Pour ma part j'en fais des cadres photos, 

IMG_1734

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1742

et waouhhh c'est beau !!!! !

Vous en trouverez de toutes les couleurs avec des motifs différents.

A vos crea !!! ...

www.maskingtape.fr

www.creavea.com

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité