Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
27 juin 2012

KIKO

La première fois que j'ai découvert une boutique KIKO c'était l'année dernière lors de mes vacances en Sicile ...

Je suis rentrée dans cette boutique de make up, qui propose un large choix de cosmétiques et en voyant les prix du maquillage, crèmes et autres accessoires la première question que je me suis posée c'est soit c'est du "Made in china" et si je teste il y a peut être un risque que je finisse avec  des plaques sur tout le corps et pour des vacances pas génial, soit je tente et on verra bien ce que ça donne, vous vous doutez bien que j'ai pris la deuxième solution (bon d'accord pour une première j'ai choisi les vernis pas folle la bête) et à ma plus grande et agréable surprise ils sont fabriqués en France ...

J'ai testé beaucoup de vernis de petites et grandes marques et je peux vous dire qu'ils sont pas mal du tout, et ils tiennent très bien  !!!

Jai été agréablement surprise par le choix , les couleurs et surtout le prix très attractif  2,50 euros !!!!!

Pourquoi des prix si bas ? (car oui il y'a un truc) et j'ai mené ma petite enquête ...

KIKO ne fait pas de campagne publicitaire mais se sert du bouche à oreille et d'Internet pour se faire connaître ....

Il faut aussi savoir que ces produits ne sont pas testés sur les animaux et ça c'est plutôt pas mal .. 

KIKO s'engage constamment dans la réalisation d'un seul objectif : permettre aux femmes de s'offrir les dernières innovations cosmétiques sans devoir sacrifier leur budget, et ça c'est chouette !!!!!! et surtout c'est une marque italienne (ils sont forts ces italiens quand même !! ), bon là ce sont juste mes origines qui ressortent ;).

Je n'ai pas encore testé toute la gamme de maquillage ainsi que les crèmes mais ça ne serait tarder et je partagerais tous ça avec vous biensur, seul bémol : KIKO n'a pas encore de boutique implanté partout mais heureusement ils ont un site http://www.kikocosmetics.com/

Photo 002

Photo 003

Photo 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci du conseil, je suis allée sur le site et à ce prix je me suis fait un petit panel assortis aux maillots de bains pour mes vacances! ils sont vraiment bien ces vernis!
Pages
Publicité
Archives
Publicité