Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
4 septembre 2012

Hummmm découverte délicieuse !!!

Je reprends les commandes de mon blog en vous mettant l'eau à la bouche !!!

Comment ne pas vous faire un article et vous faire partager cette delicieuse, merveilleuse découverte culinaire !!!

Ça fait un petit moment que j'entendais parler de ces cookies .

Des cookies comme chez mami, quand on mange un et bien on ne peut plus s'arrêter ...  

Je veux vous parler de ces délicieux cookies à la Moustache, "Moustache Cookies", des cookies moelleux, originaux, aux saveurs qui nous rappellent notre enfance.

On les commande sur leur site et hop 48h après, dans la boite aux lettres, produits frais, packaging comme je les aime ...

Moi je suis fan, et jai envie de tous les essayer!!!

Résisterez-vous au péché de la goumandise ?

Vite on fonce, sur leur site on écoute ses papilles parce que oui on peut se faire plaisir surtout quand c'est bon !!!! 

Site internet : www.moustachecookies.fr

IMG_2115

IMG_2116

Publicité
Commentaires
N
Non, mais pourquoi pas leur proposer !!! fonce tu me diras ce que tu en penses !!!
C
Rooooo ça donne envie!!!!<br /> <br /> Et ils en font sans gluten?
C
Vais aller voir ça!!!!! Ils en font sans gluten????
Pages
Publicité
Archives
Publicité