Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 628
Catégories
14 juin 2012

Il pleut, bon bah shopping !!!!

Pourquoi ne pas faire les magasins quand le temps est un peu voir bien pourri  .... et ne pas revenir les mains vides bien sur parce que ça donne un peu de soleil à notre humeur, que c'est bon ...

En même temps moi il ne me faut pas toujours de la pluie pour faire les magasins (ah c'est moche) ....

Zara, Jonak, Agatha j'ai comment dire encore craqué ....

Blazer à paillettes comme j'aime Zara à mettre avec un petit jean, ou un petit short noir ...

Derbies Jonak noir, qui ne vont plus quitter mes pieds parce que je suis comme dans des chaussons dedans (et que c'est bon pour mes petits pieds;))

Petit debardeur Zara (basique), avec le détail mode, un peu de dentelle de calais (quel plaisir que ça revienne à la mode) .... 

Et un joli collier Agatha qui me fesait de l'oeil depuis longtemps ...... (Je vous mettrais prochainement des photos look)

Demain j'y retourne car on annonce encore de la pluie ... ;) CHOUETTEEEE

 

Photo 028

Photo 029

Photo 026

Photo 030

 

Photo 031

538191_10150935524572936_1645431718_n

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité