Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nanie
Le Monde de Nanie
Albums Photos
Le Monde de Nanie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 627
Catégories
12 juin 2012

Mon coup de coeur

J'aimerais vous parlez d'une de mes créatrices préfèrées, que j'ai découvert à travers mes virées parisiennes (ah Paris .... une grande histoire d'amour, on en parlera plus tard) dans une de mes cavernes d'Alibaba (lesfleurs.canalblog.com) ou j'adore chiner.

Cette créatrice c'est Armêl s'en Mele, ses créations sont pour moi des petites merveilles pleine de fantaisie et de poésie .... Ces petits bijoux sont superbes et je vous invite à les decouvrir sur armelsenmele.canalblog.com et ça vaut le détour ... Vous m'en direz des nouvelles .....

 Photo 025Photo 026Photo 027Photo 028

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité